DES ASSURES SOCIAUX AUX AGENTS, TOUS CONCERNES PAR LA DEFENSE DE NOS DROITS !
L’Union Départementale FO de l’Essonne soutient les appels à la grève des syndicats FO de la Sécurité Sociale de l’Essonne (tract ci-joint) et de FO France Travail en Ile-de-France (appel ci-joint).
Elle soutient leurs revendications propres aux agents qui sont en lien direct avec l’amélioration des services rendus aux assurés sociaux.
Oui, leurs actions concernent tous les assurés sociaux comme les agents. Ces structures de droit privé sont des éléments importants qui composent les services publics. La défense de la Sécurité Sociale et de l’Assurance Chômage passent par le soutien des revendications communes d’augmentation des effectifs par des embauches en CDI et des augmentations de salaires pour améliorer l’attractivité des métiers.
Le soutien de l’Union Départementale FO 91 est sans faille. Il est dans le prolongement de l’appel de l’URIF FO « NOS REVENDICATIONS ! TOUTES NOS REVENDICATIONS ! PRÉPARONS LA GRÈVE DANS L’UNITÉ POUR LES GAGNER ! », dont l’UD FO 91 est partie prenante.
L’Union Départementale FO de l’Essonne appelle tous ses syndicats à lui communiquer toutes les informations, appels, tracts en faveur de la construction du rapport de force.
« La République toujours, les Revendications tout de suite ! »
2024-12-10-greve-securite-sociale-france-travail.pdf
APPEL-A-LA-GREVE-A-COMPTER-DU-10122024_241210_102745_2.pdf
NOS-REVEVENDICATIONS-TOUTES-NOS-REVENDICATIONS-1_241209_205419-1.pdf