L’Union Départementale FO de l’Essonne reste mobilisée !
Du fait des mesures liberticides prises par le Gouvernement, l’Union Départementale est consciente de la situation dramatique des salariés.
Entre les licenciements opportunistes, les pressions morales, le manque de mesures de sécurité et sanitaire, le non-respect des instances représentatives des personnels, qui ont eu lieu lors du premier confinement, l’Union Départementale reste vigilante de crainte que les mêmes comportements d’employeurs et de l’administration ne se répètent.
Des cas extrêmes sont à déplorer, en particulier, des licenciements de salariés pour mise en danger de collègues par ce qu’ils ont été atteints du COVID 19… Tous les moyens sont bons.
C’est pour cela que les responsables des syndicats FO et de l’Union Départementale FO de l’Essonne restent mobilisés pour répondre aux sollicitations des salariés dans la difficulté.
L’Union Départementale restera ouverte au même titre que les lieux de travail restent ouverts.
Les horaires restent inchangés du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. L’accès aux locaux se fera, uniquement, sur rendez-vous au 01 60 78 15 57, avec un port de masque obligatoire.
FORCE OUVRIERE ne laissera pas les salariés isolés.
2020-11-03-fonctionnement-UD-suite-2eme-confinement.pdf